Mode

Benow, les bars à beauté pour clients pressés

Les citadins sont de plus en plus pressés et les concepts permettant de leur faire gagner du temps sont les bienvenus. En poursuivant cet objectif, une jeune société française au nom de “Benow” souhaite révolutionner le marché de la coiffure. En effet, elle souhaite proposer des bars à beauté qui prennent intégralement en charge les clients en 20 minutes seulement.

Lancé au mois d’avril 2010 par Hugues de Braucourt et Diane Frachon, ce salon de coiffure d’un nouveau genre a été imaginé lors d’un voyage à Singapour. En effet, c’est là-bas que Hugues découvre la chaine QB House, qui propose une prise en charge avec coupe et brushing en 10 minutes pour 5 euros et sans rendez-vous. QB House compte 10 millions de clients en Asie. De retour en France un an plus tard, Hugues adapte donc ce concept au marché français. Benow propose 50 prestations entre 10 et 50 euros destinées aux clients pressés.

Présentation de Benow par ses fondateurs :

Implanté à Lyon et Paris, Benow compte désormais environ 12 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 150 000 euros l’année dernière. Vous pourriez vous en inspirer pour développer un autre concept pour clients pressés ?

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline