Marketing Pro

VoiceBunny, la plateforme communautaire pour transformer des textes en voix off

Les professionnels du divertissement font souvent appel à des professionnels de la voix off. Que ce soit pour des spots publicitaires, des émissions ou pour des jeux vidéo par exemple. VoiceBunny est une nouvelle plateforme communautaire qui se positionne sur ce marché, en facilitant la mise en relation entre les clients et les professionnels de la voix.

Basée à New York, VoiceBunny est une start-up cofondée par Alexander Torrenegra. L’objectif est de rendre l’accès à une voix off de qualité professionnelle plus simple et économe. Alexander est parti sur le constat qu’il est nécessaire de dépenser des milliers de dollars pour 60 secondes de voix off, notamment car il faut souvent passer par des directeurs de casting ou des agences.

Sur VoiceBunny, la tarification se fait au mot et commence à 0.50 $, puis le prix est dégressif en fonction du volume et de la récurrence des commandes. L’équipe de VoiceBunny affirme qu’il faut en moyenne 7 minutes pour trouver un artiste acceptant une commande. Le temps moyen pour obtenir un projet livré est de seulement 40 minutes environ.

La vidéo suivante vous présente quelques exemples de sons produits sur VoiceBunny :

Actuellement, la plateforme compte plus de 100 000 personnes proposant leur voix dans plus de 50 langues différentes. Un tel concept pourrait peut-être fonctionner sur le marché français ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !