Mode

Un showroom de mode personnalisé pour les femmes

Il est aujourd’hui très compliqué pour les femmes de trouver des articles de mode en ligne qui leur plaisent. Les internautes sont vite perdus dans la multitude de choix qui s’offrent à elles (sites ecommerces, marques, articles), ce qui peut rapidement engendrer de la frustration. En effet, les femmes souhaitent aujourd’hui bénéficier d’une expérience d’achat personnalisée. Modizy répond à ce problème grâce à son showroom de mode personnalisé, et ajoute la dimension de découverte de produits, rendant ainsi le shopping en ligne aussi agréable que le shopping en magasins entre amies.

Lancé en juin dernier par une équipe de passionnés du web, Modizy dispose d’une technologie unique qui s’adapte à chacune de ses utilisatrices, leur permettant de découvrir et de naviguer parmi des produits de mode qui correspondent à leur style personnel, tout en faisant disparaître du catalogue tout ce qui ne leur convient pas. Plus de 50 boutiques tendances telles que MonShowroom, Asos, Les Galeries Lafayette ou encore Urban Outfitters ont déjà rejoint le projet. En plus d’une section “Shopping” totalement novatrice, Modizy propose à ses utilisatrices de découvrir les dernières tendances de mode dans une section “Inspiration”, alimentée en contenus éditoriaux par la communauté (looks de blogueuses de mode, articles de magazines, inspirations mode et beauté etc.).

La nouvelle version de Modizy vient d’ailleurs d’être lancée, intégrant un tout nouveau design et de nombreuses fonctionnalités innovantes. L’équipe fondatrice développe actuellement différents outils à destination des marchands, dont une place de marché intelligente, afin d’étendre son offre et d’offrir un catalogue toujours plus qualitatif à ses utilisatrices.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline