Pro

Une solution anti-crise pour les TPE françaises

En France, on compte des milliers de TPE et PME qui peinent à se développer, faute de trouver leurs marchés. Elles pourraient en partie le faire grâce à internet mais n’y arrivent pas seules, car elles manquent de temps, de moyens et/ou de compétences.

Lancée il y a à peine un an par Julien Platel et Martin Gentil, la solution The French Talents a rapidement rencontré un grand succès auprès de ses clients, les créateurs, designers et artisans français. Véritable solution anticrise elle leur permet d’être présents dans les catalogues de nombreux e-commerçants, qu’ils soient leaders généralistes ou spécialistes de niche touchant ainsi de nouveaux marchés ! La solution en ligne unique de The French Talents permet déjà à plus de 130 entreprises françaises de vendre leurs produits sur plus de 40 boutiques en ligne, en France et à l’étranger. Elle leur permet de surcroît de gérer toutes leurs commandes à un seul endroit, quelque soit le site sur lesquelles elles sont passées et se charge de la gestion de leur SAV auprès des sites revendeurs. The French Talents met aussi à disposition de ses clients toute une palette de services pour maximiser leurs ventes en ligne : rédaction de contenu, réalisation de photos, traduction, aide à la mise en ligne, etc..

En 2013, The French Talents ouvrira sa solution à de nouvelles catégories de produits, dans la mode, les senteurs, le bien-être et le jardin. The French Talents ambitionne de devenir la solution de référence pour les TPE/PME qui désirent s’attaquer à de nouveaux marchés, en France et à l’étranger, grâce au e-commerce.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline