Alors que Pogoseat aide les amateurs de sports à trouver un meilleur siège lors d’un évènement sportif, DeadFlicks souhaite remplir des sièges vides dans les salles de cinéma en offrant des réductions de prix aux cinéphiles.

Disponible aux Etats-Unis pour le moment, DealFlicks a établi un partenariat avec tous les cinémas du pays. Les utilisateurs peuvent choisir le film et l’horaire, puis il faut payer pour obtenir l’adresse du cinéma proposant le billet au tarif réduit. C’est donc uniquement après paiement que l’adresse du cinéma, proche de l’utilisateur, est révélée. Ceci pour protéger la réputation du cinéma. Les réductions varient entre 40 et 60% du tarif habituellement pratiqué.

Cette plateforme permet aux cinémas de remplir les sièges vides. Les consommateurs quant à eux peuvent profiter de ces réductions importantes. Un modèle qui fonctionne très bien dans le domaine du divertissement, ou il est souvent difficile de prédire le nombre de spectateurs.

  • Site web : www.dealflicks.com
  • Contact : www.facebook.com/dealflicks

Ça vous a plu ? 4.5/5 (26)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis