Mode

Un site e-commerce de tatouages temporaires paye ses membres pour leurs réalisations

Les tatouages peuvent offrir un moyen efficace pour agrémenter un style personnel. Cependant, les consommateurs sont souvent rebutés par la permanence du tatouage. Dottinghill souhaite répondre à ce besoin en proposant un site e-commerce communautaire dédié aux tatouages temporaires. Particularité importante, le site récompense financièrement les membres pour leurs créations.

Basé à Singapour, l’équipe de Dottinghill propose un important choix de tatouages temporaires consultable selon la taille et la zone du corps. Les membres peuvent publier leurs créations ou suivre celles publiées. Les tatouages les plus populaires postés par les membres, peuvent être utilisés dans la création de nouveaux produits commercialisés sur le site. Les tatouages qui sont sélectionnés peuvent faire gagner 50 à 100 dollars aux créateurs, en fonction de la catégorie et des ventes réalisées à travers le store.

Ce type de concept est gagnant-gagnant. Les membres peuvent être rémunérés pour la qualité de leurs créations, tandis que le site e-commerce peut récupérer les meilleures créations pour les commercialiser, et ainsi renouveler régulièrement son catalogue de produits. De quoi vous en inspirer pour développer votre activité e-commerce ?

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline