Sur le site monpcsurmesure.fr , il est possible de choisir en ligne des ordinateurs de bureau, des PC portables, des périphériques et des composants informatiques. Les ordinateurs de bureau sont élaborés sur mesure pour répondre à des besoins spécifiques. Dans la même ligne, un configurateur permet de « construire » son propre PC. Ergonomique et simple d’accès, il permet de configurer un ordinateur qui réponde précisément à ses besoins et son utilisation, pour un prix juste.

À part les forums spécialisés, trouver une information simple et claire était difficile. De plus, peu de sites mettent en avant cette possibilité d’achat. C’est pourquoi ce site a un réel intérêt pour les amateurs de matériel informatique, ou ceux qui veulent en apprendre un peu plus sans pour autant devenir experts.

monpcsurmesure permet aux internautes de pouvoir choisir un PC sur mesure en ligne de façon plus simplifiée et pratique, que ce soit via des configurations clés en main ou par configurateur. Un PC sur mesure permet d’adapter les besoins et le budget au consommateur : il ne paye que ce qui lui est véritablement utile et nécessaire. Il est possible par exemple d’ajouter le WiFi, choisir la capacité du disque dur, opter pour un SSD, etc..

En termes de passion et d’engagement, ce sont évidemment les Gamers, les adeptes de jeux vidéo, qui sont leur cible principale. Leurs besoins spécifiques et leurs connaissances « naturelles » en informatique les poussent à s’orienter vers un PC sur mesure.

Dans quelques mois, l’équipe de monpcsurmesure aura principalement des besoins humains pour faire face à la hausse d’activité (montage d’ordinateurs, envoi des colis, contact avant achat et SAV…). Cela est nécessaire pour espérer devenir une référence en conseils d’achat et personnalisation de son PC sur internet ! Ils prévoient de faire un prêt OSEO pour faire face à la montée de l’activité.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici