Découvrir chaque mois de nouveau produits et trouver des idées pour les cuisiner, qu’on soit un grand chef ou un cuisto en herbe, c’est la promesse d’Eat your Box, qui tient en trois mots : découvrez, cuisinez, surprenez. Eat your Box a été lancé en septembre 2012 par deux anciennes de chez Groupon. Elles ont fait appel à Anneso du blog fashioncooking.fr pour les guider dans la sélection des produits, ainsi qu’à L’Atelier des Chefs pour la partie recettes.

Le concept est très simple : moyennant 20 €/mois l’abonné reçoit chez lui un coffret de 6 à 8 produits culinaires haut de gamme et innovants (noix de cajou à la truffe, moutarde au whisky, pâte à tartiner pétillante ou encore perles de vinaigre balsamique). Chacun des produits est accompagné d’une recette élaborée par L’Atelier des Chefs.

Eat your Box propose également une boutique en ligne ou il est possible de retrouver les produits des box précédentes à l’unité. Il y a également une boutique cadeau avec des lots gastronomiques accessibles en accumulant des points et un blog alimenté quotidiennement d’actualités food, de jeux concours ou encore de recettes réalisées par les abonnés.

Aujourd’hui Eat your Box continue de dénicher des produits surprenants de qualité pour satisfaire chaque mois des abonnés de plus en plus nombreux, et envisage bientôt de s’exporter. A suivre.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici