Pro

Des annonces d’emploi géolocalisées

Le marché français des annonces d’emploi en ligne représente 140 Millions d’euros. Sur ce marché, 85% des annonces d’emploi concernent les non-cadres. Pourtant il n’existe à ce jour aucune solution spécifiquement conçue pour cette partie prépondérante du marché. En effet, ni les sites de petites annonces généralistes, ni les réseaux sociaux professionnels, ni les sites d’emploi classiques ne prennent en compte les caractéristiques propres à ce segment, que ce soit au plan fonctionnel ou tarifaire. A titre d’exemple, un restaurateur ne paiera pas 700€ pour publier une annonce et ne passera pas une demi-journée sur les réseaux sociaux pour trouver un serveur. Beepjob est la 1ère solution spécifiquement créée pour cette partie du marché.

Beepjob propose un site internet et une application mobile d’annonces d’emploi qui simplifie la mise en relation des non-cadres et des recruteurs et raccourcit les délais d’interaction de ces 2 populations. Ainsi, un recruteur peut publier une annonce déjà rédigée en moins d’une minute trente montre en main. De même un candidat poste son CV en moins d’une minute. La solution technique permet une mise en relation ultrarapide. Sur Beepjob, un recruteur peut ainsi trouver son employé même à la dernière minute. Il est aussi pris en compte l’aspect local de ce type de recrutement en géolocalisant toutes les annonces et tous les candidats. Le modèle économique de type Freemium permet le dépôt d’annonces et de CV gratuitement. L’accès à certaines fonctionnalités telles que la CV-thèque ou la mise en avant des annonces ou des CV sont payantes.

En 18 mois d’existence, Beepjob a convaincu plus de 60 000 candidats et 4 000 recruteurs. Grâce à la simplicité de ses outils et à la qualité de la mise en relation proposée, l’équipe fondatrice veut créer le réflexe beepjob pour le recrutement des non-cadres.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline