Pro

Une première plateforme de recrutement digitale

Même dans un contexte économique difficile, les entreprises fonctionnent et doivent recruter, mais doivent le faire à moindre coût. Une très large proportion des PME recrutent de manière artisanale et inefficiente : pas de procédure, pas de workflow décisionnel, pas d’outil, des coûts alloués à des sous traitants parfois injustifiés. En les dotant de la plateforme Beetween, l’entreprise peut instantanément de s’organiser (l’outil structure l’organisation) et se donner une capacité à recruter beaucoup plus efficacement et économiquement.

Christophe Dacre-Wright et Philippe de Rosnay se sont associés en 2007 afin de mettre leurs talents et expériences respectifs au service du projet de développer une société innovante dans le secteur du recrutement. Leur constat de départ vécu dans leurs expériences précédentes respectives était que le recrutement est vécu comme difficile, long et coûteux. En effet, malgré le développement de nouvelles technologies Internet, en particulier les job boards qui ont significativement améliorés la mise en relation candidats-recruteurs, recruter reste difficile.

A partir de ces constats, Beetween a cherché à innover avec l’objectif d’offrir à ses clients (entreprises du CAC40, PME et TPE) une offre complète de services à forte valeur ajoutée leur permettant de faciliter leurs recrutements et intégrant des business modèles innovants adaptés à leur problématiques budgétaires.

Cette solution permet de gagner en efficacité collective afin de réduire les coûts de recrutement, centraliser tous les CVs dans un système unique (CV thèque interne) et accessible facilement par tous les acteurs des recrutements grâce à une recherche facile par mots clefs « à la Google ». Elle permet aussi de recevoir directement les candidatures dans la plateforme tout en évitant les « CV Spams », suivre l’état d’avancement de chaque recrutement et de chaque candidat ou encore, de diffuser très rapidement des annonces en multi-diffusion vers des sites partenaires et les réseaux sociaux.

L’utilisation est gratuite en mono-utilisateur et coûte 200 euros / mois par utilisateur en version Premium.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline