Shop

Une application pour avoir toutes ses cartes de fidélité

Il y a près de 400 Millions de cartes de fidélité en circulation en France, mais tout le monde a été confronté au problème de ne pas avoir la bonne carte sur soi au moment de passer en caisse. L’application mobile gratuite Fidall a été crée pour répondre à ce besoin et couvre ainsi toute la chaine de dématérialisation des cartes de fidélité.

Fidall a été lancée dès Juillet 2010 et propose de nombreux services à ses utilisateurs allant au dela du simple fait d’enregistrer toutes leurs cartes de fidélité dans leur mobile. Fidall permet en effet de géolocaliser des points de vente, consulter les soldes de points ou Miles ou encore adhérer automatiquement à de nouvelles cartes en se passant du formulaire papier. Enfin, les utilisateurs de Fidall peuvent recevoir des mCoupons, Bons Plans ou Deals correspondant exclusivement à leur cartes de fidélité et se faire rembourser des bons de réductions par virement Bancaire ou compte paypal, en prenant la photo de leurs tickets de caisse.

La vidéo suivante présente Fidall :

En 2012, Fidall à été parmi les premières appli mobile à être compatible avec Passbook et à dépassé le Million d’utilisateurs en France. En 2013, Fidall va poursuivre sa croissance et proposer de nouvelles fonctionnalité autour de la fidélité mobile.

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline