Tourisme

Un hôtel permet à ses clients de dépasser la durée de réservation prévue gratuitement

Lors de la réservation d’hôtel, l’un des moments stressants est de savoir exactement le moment où il faut quitter la chambre pour la rendre. Arts Series Hotels souhaite faire disparaître ce stress en proposant à ses clients de conserver la chambre réservée aussi longtemps que souhaité, tant qu’aucun autre client ne doit arriver, sans aucun frais supplémentaire.

Les clients réservant une chambre dans l’un des trois hôtels de la société australienne, entre le 16 décembre 2012 et le 13 janvier 2013 peuvent demander le « Overstay Checkout ». Ce choix permet aux clients de rester plus longtemps que la période réservée, si jamais les prochains clients tardent à venir. Ils peuvent ainsi rester plusieurs heures supplémentaires, voir même un jour plus tard. Ce service peut être demandé gratuitement et ne fait l’objet d’aucun frais supplémentaire.

Cette société hôtelière rend le service plus souple et relaxant pour ses clients, ce qui accroît les chances d’être choisi comme hôtel en cas de réservation pour un séjour futur. Vous pourriez proposer un service similaire en France ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !