Restauration

Une plateforme permet aux clients d’un restaurant d’envoyer un texto anonyme au manager

Nous connaissons déjà les plateformes permettant de donner son avis sur des produits ou services, et permettant aux entreprises d’y accéder pour étudier leur réputation. TalktotheManager quant à lui, souhaite créer un lien plus étroit entre les restaurateurs et leurs clients. Il s’agit d’une plateforme permettant aux clients de restaurants d’envoyer des messages anonymes directement aux managers.

Les restaurateurs doivent d’abord s’enregistrer sur TalktotheManager afin de recevoir un numéro de téléphone dédié. Ensuite, ils peuvent télécharger des autocollants pré-imprimés afin de les disposer dans leurs restaurants pour que les clients soient informés et encouragés à laisser leurs commentaires par texto. Les managers peuvent ainsi être averti lorsqu’un client envoi un commentaire, et ils peuvent utiliser le service pour envoyer une réponse.

TalktotheManager est une nouvelle solution simple pour recevoir et répondre aux commentaires notamment négatifs des clients, ce qui évite de retrouver ces commentaires sur des plateformes communautaires comme Yelp. TalktotheManager est commercialisé au tarif de 29 dollars par mois.

La vidéo suivante est une présentation de TalktotheManager par ses fondateurs :

D’après TalktotheManager, seulement 43% des américains possèdent un Smartphone. Cependant, ils peuvent tous utiliser TalktotheManager car cela ne nécessite aucune application mais simplement l’envoi d’un texto. Selon vous, le texto est une solution efficace pour entretenir une relation client ?

  • Site web : www.talktothemanager.com
  • Contact : www.talktothemanager.com/contact

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !