L’AB Testing permet de tester 2 versions ou plus d’une même page afin de déterminer laquelle est la plus rentable sur un site. On peut par exemple, tester le changement de couleur d’une police, le déplacement d’un bouton, une modification d’intitulé de catégorie, une promo, un prix, etc.. L’AB Testing est une discipline de plus en plus plébiscitée par les responsables marketing, qui l’utilisent pour optimiser les flux entrants sur le site et améliorer en continu leur taux de conversion.

AB Tasty offre la possibilité de créer des tests AB sans connaissances techniques et vous fournit une interface de ROI afin de vous aider à déterminer quelle est la meilleure variation. L’idée d’AB Tasty est de redonner la main aux directeurs marketing afin qu’ils puissent modifier eux-même leur site internet sans passer par les équipes techniques.

La vidéo suivante présente cette solution plus en détail :

AB Tasty a été développé par la société webanalytics Liwio (créé en 2009) , et est sorti en version définitive en Octobre 2011. AB Tasty compte de nombreux clients, dans tous type de secteurs, comme Bouygues Telecom, Ouest France, E-santé, Etam, Gerard Darel, Photobox ou encore Smartbox.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici