Les chefs cuisiniers à domicile sont de plus en plus populaires grâce à l’intérêt grandissant des médias envers eux. Les chefs cuisiniers manquent de compétences techniques pour créer leur propre site web et se faire connaître du grand public afin de trouver des clients. Pour répondre à ce problème, MonChefCuisto.com propose une plateforme de mise en relation entre chefs cuisiniers talentueux et clients.

Lancé au début du mois, MonChefCuisto.com propose aux chefs cuisiniers de s’inscrire sur la plateforme pour renseigner une fiche de présentation et les services proposés à leurs clients. Chaque chef cuisinier peut renseigner sa zone d’intervention, ses services, son profil, ses photos de plats et ses coordonnées pour être joignable.

Les clients doivent simplement effectuer une recherche par ville et par type de service recherché. Une liste de chefs cuisiniers près d’eux s’affiche alors pour répondre à leurs besoins. Un client peut découvrir la fiche de présentation de chaque chef cuisinier puis le contacter pour en savoir plus.

Deux types d’abonnements sont proposés aux chefs cuisiniers. Une offre gratuite permet de se présenter brièvement, et une offre payante à 4,90 € HT / mois, qui offre plus de fonctionnalités et visibilité : premier dans les résultats de recherche, présentation plus grande, présentation possible des menus et cours de cuisine disponibles, plus de photos, etc..

En plein dans la tendance des chefs cuisiniers à domicile, MonChefCuisto.com devrait se faire une place sur ce marché en croissance sans grande difficulté.

  • Site web : http://monchefcuisto.com
  • Contact : http://monchefcuisto.com/contact

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici