Restauration

Une application permet de mieux choisir ses plats dans les restaurants

Nous avons déjà vu une application qui aide les amateurs de cocktails, avec une envie particulière, de trouver un bar qui est susceptible de les satisfaire. Dans le même esprit, il y a également Dish.fm qui propose une application iPhone, permettant de trouver les plats les plus appréciés dans chaque restaurant, grâce à l’utilisation des millions d’avis partagés sur internet.

Disponible sur l’App Store, les utilisateurs de Dish.fm peuvent voir quels sont les plats, boissons et déserts à commander dans un restaurant, en se basant sur les millions d’avis partagés sur les plateformes web comme Yelp et Foursquare. Pour chaque plat, les commentaires et notes sont disponibles, et les utilisateurs de Dish peuvent partager leurs propres avis en évaluant les plats qu’ils aiment, ou pas.

La vidéo suivante explique le principe plus en détail :

Créée par Farminers Investi, une société basée dans les Îles Vierges britanniques, Dish.fm se développe actuellement pour San Francisco et New York, mais d’autres villes américaines et européennes seront ajoutées prochainement. Une idée à développer en France ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !