La relation père/fils est une formidable aventure que chaque petit-garçon réécrira lorsqu’il deviendra papa à son tour. Cette formidable relation, c’est ce qu’exprime la créatrice de Paul-Louis & Co, maman de Paul et Louis, au travers de sa première collection de sous-vêtements.
Octobre 2012, la marque présente sa nouvelle collection. Elle dévoile sa différence à travers son concept original et revendique la tendance « Mini-Moi » en proposant une ligne de 5 boxers identiques pour hommes et petits-garçons à partir de 4 ans. Les sous-vêtements sont colorés, élégants et s’inscrivent dans une tendance tradi-chic, pour les hommes qui veulent partager et transmettre le bon gout à leur progéniture.
Vendus exclusivement sur internet, la marque pousse le concept en proposant le « Family Pack », le boxer homme + le boxer petit-garçon identiques à 29,90 euros, mais aussi la possibilité d’acheter les boxers à l’unité. Soucieuse de la qualité de ses produits, la marque travaille avec une usine portugaise responsable, utilisant un tissu 95% coton / 5% élasthanne, certifié Oekotex.
Les boxers Paul-Louis & Co, sont souples, confortables et respirants, ils offrent un maintien parfait tout au long de la journée, quelque soit l’activité exercée. Et pour que le plaisir soit durable, ils sont livrés dans un packaging métallique, réutilisable, orné du logo de la marque. Une idée qui vous inspire ?
- Site web : www.paul-louisandco.fr
- Contact : [email protected]