Vous en avez marre d’attendre 2h dans les restaurants avant de manger ? Vous ne supportez plus de faire la queue pour prendre votre plat à emporter ? INOV-LUNCH risque fortement de vous intéresser. Ce site permet en effet de “précommander” vos repas.
Depuis le service, il suffit de commander un repas depuis chez soit, et, une fois arrivé au restaurant, les plats sont déjà prêts, il n’y a plus qu’à mettre les pieds sous la table ! Il est également possible de se faire livrer en définissant l’heure de retrait, INOV LUNCH propose également un service de réservation de table.
La vidéo suivante est une présentation du service :
INOV-LUNCH sera ouvert très prochainement. Cette plateforme offre aux restaurateurs un moyen d’offrir un nouveau service à leur clientèle et de profiter d’une meilleure visibilité sur le web pour attirer de nouveaux clients et ainsi accroitre leur chiffre d’affaires. Une idée qui vous inspire ?
- Site web : www.inov-lunch.com
- Contact : [email protected]