Lorsqu’une personne se retrouve loin de son âme sœur, la solution la plus appréciée est la communication par webcam. Afin d’améliorer davantage les rapports distants dans un couple, la marque Durex innove en proposant une collection de sous-vêtements connectés qui peuvent vibrer à distance en utilisant une application iPhone.

La collection se nomme “Fundawear” et intègre des sous-vêtements pour hommes et femmes (culottes, soutien-gorges, boxers). Chaque modèle est composé de moteurs vibrants qui se connecte à l’application iPhone de Durex.

Fidèle à l’activité de la société, les parties vibrantes sont situées dans les parties les plus sensibles. Elles peuvent vibrer par une simple pression sur un bouton de l’application. Cette collection pourrait séduire les couples qui entretiennent une relation à distance.

La vidéo suivante présente cette technologie :

Les sous-vêtements Fundawear ne sont pas commercialisés pour le moment. Cependant, des essais ouverts aux consommateurs vont démarrer prochainement. Pour y participer, il suffit de suivre la facebook. L’équipe de Durex sélectionnera alors plusieurs couples chanceux. Une innovation qui entre complètement dans la tendance du moment, les objets connectés !

  • Page facebook : https://www.facebook.com/Durex.Australia

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici