Dans les entreprises, la signature de mail est souvent différente entre les salariés et réellement problématique en terme de communication. C’est pourquoi Loopkey souhaite normaliser les signatures de mail de tous les salariés, à travers sa solution en ligne.

Philippe Poughon crée Loopkey en 2011 après avoir travaillé 10 ans dans la communication dans un grand groupe de presse quotidienne régional. La solution Loopkey est destiné aux entreprises désireuses de prendre en main leurs signatures de mail. Cet outil va permettre dans un premier temps de normaliser l’ensemble des signatures de mail pour tous les salariés, afin d’optimiser l’image de marque et la culture d’entreprise.

La solution permet également de réaliser des signatures sous forme de modèle, ce qui permet leur génération en quelques clics. Celles-ci intégreront ensuite un ou plusieurs messages de communication. Les employés sont ensuite classés par groupe (Direction, Commerciaux, etc.) afin de différencier et de cibler au mieux les messages de communication vers les destinataires.

Vidéo de présentation de Loopkey :

Il aura fallu 2 ans de R&D à Loopkey afin de proposer une solution solide fonctionnant sur l’ensemble des clients de messagerie, webmails et terminaux mobiles. C’est une solution qui séduira probablement de nombreuses entreprises.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici