Une grande partie des marques de produits alimentaires sont commercialisées en mettant l’accent sur le bien-être et/ou la perte de poids. La marque Sexcereal préfère mettre l’accent sur l’amélioration des performances sexuelles, en proposant des paquets de céréales permettant de booster la vie sexuelle des hommes et des femmes.

La startup derrière Sexcereal, BigLifeLiving, a travaillé avec des experts en nutrition pour créer deux paquets de céréales composés de différents ingrédients qui permettent d’améliorer les performances sexuelles. Il existe un paquet de céréales pour hommes et un autre pour femmes. Celui pour femmes contient notamment des canneberges, amandes et du gingembre visant à équilibrer les hormones. La version masculine comprend des billes de pollen d’abeille, du sésame noir, des germes de blé et des baies de camu camu, permettant ainsi d’accroitre l’énergie et le niveau de testostérone. Chaque paquet de 300 grammes est commercialisé au tarif de 9,95 dollars.

La vidéo suivante présente une vidéo promotionnelle et drôle des céréales :

Sexcereal ne permet pas d’améliorer la libido mais souhaite améliorer les performances. Un argument qui plaira aux consommateurs ?

  • Site web / Contact : www.sexcereal.com

Ça vous a plu ? 4.7/5 (29)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis