Mode Tech

Une chemise qui n’a pas besoin d’être lavée ou repassée durant 100 jours

On avait déjà vu la chemise qui régule la température du corps mais pas encore celle qui ne se froisse pas et ne dégage pas d’odeur même après 100 jours d’utilisation, comme la nouvelle chemise intelligente proposée par Wool & Prince.

La startup Wool & Prince souhaite proposer une chemise fonctionnant un peu comme un jean, avec la possibilité de la porter plusieurs fois sans être sale ou froissé. Plutôt que de développer une nouvelle alternative au coton traditionnel, la startup tire les avantages des qualités naturelles de la laine mérinos fine. En effet, cette laine n’est pas susceptible de se briser, elle évacue la transpiration de la peau et conserve sa forme.

Après la création d’un prototype et de nombreux essais réussis, la startup poursuit une campagne de financement participatif sur le célèbre site Kickstarter.

La vidéo ci-dessous explique le projet plus en détail :

Wool & Prince propose de précommander une chemise au tarif de 98 dollars, avec quatre styles différents disponibles. Une telle chemise pourrait encourager les consommateurs à réduire leur lessive régulière ainsi que l’achat de nouveaux vêtements, grâce à ses propriétés durables. Sinon, comment les vêtements peuvent être améliorés pour offrir d’autres avantages environnementaux ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline