Entrepreneuriat

Un espace de coworking plus ouvert et proposant de la nourriture à volonté

Un espace de coworking plus ouvert et proposant de la nourriture à volonté

En avril dernier, nous avons présenté un abonnement pour consommer des cafés illimités dans des enseignes indépendantes. Cette fois-ci, c’est un nouvel espace de coworking qui propose le café, mais aussi le thé et des snacks illimités, tout en proposant un lieu de travail et de détente.

Situé à Paris, AntiCafé se présente comme le « bon plan pour travailler et s’amuser ». En plus d’un traditionnel espace de coworking avec équipements (projecteur, imprimante, etc.) et connexion haut débit, AntiCafé propose du café, du thé et des snacks à volonté. Il est également possible d’apporter ses propres collations pour manger sur place et partager un repas avec les autres adhérents. AntiCafé se positionne donc comme un espace de coworking ouvert et original qui veut associer travail, plaisir et détente.

L’espace de coworking propose des tarifs allant de 2 € pour 1h à 200 € pour un accès mensuel sans aucune limité. En proposant une offre aussi large et ouverte, AntiCafé ne devrait pas avoir de mal à créer une véritable communauté. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : http://anticafe.fr
  • Contact : http://anticafe.fr/contacts
Eva Laurent

À propos de la signature

Eva Laurent

Eva Laurent est rédactrice pour HelloBiz, où elle suit les startups et les nouveaux modèles économiques. Elle repère les signaux faibles, les levées et les pivots qui dessinent les tendances entrepreneuriales. Elle s'attache surtout à ce que les projets exécutent vraiment.