Jouer au marchand ou à la marchande n’a jamais été aussi facile. De nombreux logiciels et applications sont à présent disponibles, pour gérer son commerce via des interfaces ergonomiques et simples d’utilisation. Le logiciel de caisse Hiboutik appartient à cette nouvelle génération de caisses enregistreuses.

Accessible avec une simple connexion Internet, le logiciel de caisse enregistreuse Hiboutik s’adresse à tous types de commerçants, restaurateurs et prestataires de services. C’est une solution simple d’utilisation qui est modulable en fonction de la taille de l’activité. Elle convient aussi bien à une petite boutique qui ne souhaite pas gérer son stock qu’à une structure plus large avec plusieurs points de vente. Une version spéciale restauration a été conçue gérant les plans de tables, les cuissons et l’impression en cuisine.

Hiboutik est gratuit pour ses fonctions de base et propose plusieurs services payants (comme l’option statistiques à 9,90 EUR/mois). Sans trop investir, le commerçant peut s’équiper d’une solution professionnelle, qui lui permet d’éditer des tickets de caisse, d’enregistrer ses ventes, de gérer sa base client et d’analyser son activité.

Hiboutik a été créé en 2012 par l’équipe informatique d’une marque de prêt à porter, pour laquelle une première solution pour centraliser les ventes sur Internet et celles des points de vente physiques avait été développée. La société est basée à Lausanne et Hiboutik souhaite à présent étendre sa diffusion aux pays anglophones et hispanophones.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (21)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis