Après une sonette connectée à un Smartphone pour voir qui est devant la porte à distance, il existe désormais Kisi, une solution pour ouvrir et fermer une porte à distance en utilisant également un Smartphone, entre autres.
Cette idée provient d’une équipe allemande qui se fixe pour objectif de ne plus utiliser des clés pour ouvrir/fermer des portes, mais un Smartphone. En effet, Kisi est composé d’un appareil et d’une application pour Smartphone permettant d’ouvrir/fermer une porte à distance. Kisi permet d’éviter de sortir un trousseau de clés mais simplement un Smartphone, mais surtout, il offre une solution pour ouvrir une porte en cas d’absence, alors qu’une livraison de colis est en cours, ou qu’un invité se présente devant chez vous alors que vous êtes en retard. Kisi propose également une application pour tablette et ordinateur.
La vidéo suivante est une présentation de Kisi :
L’équipe de Kisi a obtenu le soutien du ministère de l’Économie et Technologie. Commercialisé au tarif de 249 dollars, le dispositif est actuellement en pré-commande.
- Site web : https://kisi.de
- Contact : [email protected]
Ça vous a plu ? 4.6/5 (25)