Loisirs

Un site pour trouver des cours de danse

Vouloir se mettre à la danse est une chose mais trouver un bon cours en est une autre, qui se solde parfois par des heures infructueuses passées devant son moteur de recherche. Pour encourager toutes les bonnes volontés à se concrétiser, OnYdanse a trouvé la solution : recenser tous les cours de danse et permettre aux internautes une recherche aisée par styles (hip hop, zumba, tango, salsa, …), lieux, dates, niveaux.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, OnYdanse permet le partage d’avis sur les cours, et le paiement directement en ligne des cours à l’unité, cartes de cours, abonnements. Sur le site, il y a de nombreuses ressources pour être guidé : articles sur les cours que teste l’équipe, actualités de la danse, guide des différentes disciplines, et ventes privées avec des offres promotionnelles en partenariat avec des centres de danse.

Pour l’instant, le site ne couvre que la région parisienne mais souhaite se développer progressivement. Une idée qui devrait plaire aux adeptes de la danse.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !