Perdre un objet devient désormais très difficile puisque les innovations se multiplient pour éviter ce désagrément. La dernière en date est Stick’N’Find, un sticker connecté par bluetooth qui peut être collé sur n’importe quel objet. En cas de perte, il suffit de lancer l’application pour Smartphone pour le localiser en quelques secondes.

Tout droit venu des États-Unis, Stick’N’Find est une petite pastille à coller sur les objets sensibles ou régulièrement perdus, comme des clés, un portefeuille ou le chat de la famille. Une fois collé sur un objet devenu par la suite introuvable, il suffit de démarrer une application sur Smartphone pour localiser l’objet en quelques secondes. L’application peut détecter jusqu’à 20 stickers dans un rayon de 30 mètres. Si l’application détecte des objets, une sonnerie et/ou une lumière peut se déclencher à distance pour mieux les retrouver, au choix.

La vidéo suivante présente Stick’N’Find :

Au niveau des tarifs, 2 stickers sont vendus au tarif de 35 dollars, 20 stickers au tarif de 290 dollars et pour les plus personnes amnésiques, il existe un pack de 100 stickers pour 1 400 dollars.

  • Site web : https://www.sticknfind.com/
  • Contact : https://www.sticknfind.com/contact.aspx

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici