Pour se différencier dans le secteur de la restauration, la spécialisation est une réponse souvent efficace. Face à un marché très concurrentiel, de nouveaux concepts sont même ultra spécialisés, comme Oro bianco, une chaîne de restauration entièrement dédiée à la mozzarella.

Fondée par Massimo Ditta, un entrepreneur franco-italien, cette nouvelle chaîne de restauration présente le concept comme un “bar à mozzarella”. Pour justifier un tel concept, Massimo Ditta affirme que la mozzarella AOP italienne comprend de nombreuses variétés très différentes et goûteuses qui ont méconnues des français, pourtant très friands de ce fromage italien.

Ainsi, chez Oro bianco, les clients dégustent de la mozzarella nature, accompagnée d’antipasti, en salade ou cuisinée avec des pâtes, etc.. Oro biance propose des plateaux repas livrés à domicile et un service à emporter.

  • Site web : http://orobianco.fr/
  • Contact : http://orobianco.fr/1/contacts_230368.html

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici