Pour se différencier dans le secteur de la restauration, la spécialisation est une réponse souvent efficace. Face à un marché très concurrentiel, de nouveaux concepts sont même ultra spécialisés, comme Oro bianco, une chaîne de restauration entièrement dédiée à la mozzarella.

Fondée par Massimo Ditta, un entrepreneur franco-italien, cette nouvelle chaîne de restauration présente le concept comme un « bar à mozzarella ». Pour justifier un tel concept, Massimo Ditta affirme que la mozzarella AOP italienne comprend de nombreuses variétés très différentes et goûteuses qui ont méconnues des français, pourtant très friands de ce fromage italien.

Ainsi, chez Oro bianco, les clients dégustent de la mozzarella nature, accompagnée d’antipasti, en salade ou cuisinée avec des pâtes, etc.. Oro biance propose des plateaux repas livrés à domicile et un service à emporter.

  • Site web : http://orobianco.fr/
  • Contact : http://orobianco.fr/1/contacts_230368.html

Ça vous a plu ? 4.5/5 (26)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis