Pro

Des cartes à gratter sur mobile pour prospecter et trouver de nouveaux contacts

Que ce soit pour prospecter ou dans le cadre de campagnes marketing, avoir une approche innovante peut s’avérer très rentable, notamment grâce à Scan and Scratch, une solution marketing qui propose des cartes à gratter aux professionnels afin de rendre plus efficace leur prospection et l’acquisition de nouveaux contacts.

Fondée par Jean-Baptiste Gayet, un spécialiste de la génération de leads qualifiés, la société GLGDEV édite Scan and Scratch. La solution vise à booster les opérations commerciales et de communication en exploitant l’engouement naturel pour les jeux de grattage. En effet, Scan and Scratch permet de mettre à disposition des cartes à gratter digitales accessibles sur mobile dans le cadre d’opérations de prospection et d’acquisition.

En pratique, la solution Scan and Scratch permet d’inviter ses prospects ou clients à scanner un QR code, reçu préalablement sur son téléphone mobile ou depuis un support de communication (comme une page Facebook ou une affiche publicitaire). Le QR code une fois scanné affiche alors une carte à gratter. Il suffit alors de gratter la carte pour découvrir l’offre et être invité à remplir un formulaire pour en bénéficier. Une fois le formulaire renseigné, l’offre promotionnelle est expédiée par email et l’entreprise recueille toutes les informations à jour sur son prospect / client. Voir un exemple de carte à gratter.

La vidéo suivante est une présentation de Scan and Scratch :

Scan and Scratch se charge d’adapter les cartes à gratter digitales en fonction des opérations marketing de ses clients. Elle gère la conception, le développement et la mise en plage opérationnelle jusqu’au suivi des performances. En effet, une entreprise cliente peut suivre ses performances à travers des outils mis à disposition afin d’analyser précisément son retour sur investissement.

La solution Scan and Scratch est disponible en français mais également dans toutes les autres langues, selon le besoin de chaque entreprise. Le tarif pour en bénéficier démarre à 399 € HT. La société Scan and Scratch se focalise sur l’aspect ludique et viral de sa solution pour se développer. Professionnels, pourquoi ne pas essayer cette nouvelle solution pour prospecter ?

  • Site web et Contact : http://scan-and-scratch.fr

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !