Pro

Un outil en ligne pour annoter et suivre des documents

Les entreprises qui expédient des documents importants aiment avoir une trace des personnes qui ont pu les lires. Pour faciliter ce processus, PandaDoc est un outil en ligne permettant d’annoter et suivre des documents en ligne.

Lancé il y a quelques mois seulement, l’outil PandaDoc permet d’analyser chaque document envoyé pour identifier les personnes qui ont pu voir les différentes parties du document, à quel moment et durant combien de temps. Ainsi, les entreprises n’ont plus besoin d’envoyer des courriers papiers avec AR pour s’assurer que les documents sont bien lus. PandaDoc permet également aux utilisateurs ayant accès au document envoyé d’annoter afin de partager leurs remarques.

La vidéo suivante présente PandaDoc :

La startup PandaDoc compte une dizaine d’employés et à déjà réalisé une première levée de fonds au montant confidentiel.

  • Site web : http://www.pandadoc.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !