Alimentaire

Un salon de thé britannique propose d’inhaler le thé

Le traditionnel thé ne devrait plus uniquement se boire puisqu’il est désormais possible de l’inhaler. En effet, Le thé à respirer, créé par Camellia’s Tea House en Angleterre, permet aux amateurs de thé de découvrir leur boisson favorite d’une manière très différente.

Situé dans la célèbre Carnaby Street à Londres, le salon de thé est prisé pour ses spécialités et ses tisanes, offrant une expérience différente pour les buveurs de thé les plus aventureux. Depuis peu, le salon propose également une pièce pour inhaler le thé ! Cette pièce comprend des diffuseurs de vapeur dont la composition intègre des mélanges d’herbes, que les visiteurs peuvent inhaler à l’aide d’une paille. En plus de profiter d’une nouvelle expérience, cela permet d’éviter de se brûler la langue.

Bien que le thé ne soit pas une boisson très calorique, la version vaporisée est garantie à 0 calorie, ce qui permet aux propriétés antioxydantes de la boisson d’arriver plus rapidement dans le sang. Une idée à développer également dans des salons de thé français ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !