La plupart des salariés travaillant dans des bureaux connaissent ce sentiment du vendredi, à mi-chemin entre la fin d’une bonne semaine de travail et se sentir bientôt en week-end. Pour faciliter cette transition, la startup Deskbeers propose de livrer différentes bières artisanales au bureau tous les vendredis après-midi.

De nombreuses entreprises ayant une ambiance plutôt cool permettent à leur personnel de boire une bière en guise de récompense pour leur implication. Plutôt que de se rendre dans un supermarché pour acheter de la bière, Deskbeer, une startup londonienne, soutien le travail des producteurs locaux en assurant la livraison de bières artisanales dans les bureaux des entreprises, tous les vendredis après-midi.

Ainsi, les salariés découvrent de nouvelles bières chaque semaine, qui transforme une dégustation de bière en une session de découverte et de plaisir, sans nécessairement se rendre au bar avec toute l’équipe. Deskbeers livre des bouteilles par pack de 12 au tarif de 2,50 livres par bouteille.

Deskbeers souhaite développer ses services pour livrer à d’autres jours de la semaine et en dehors de Londres une fois qu’il sera bien développé. Une idée à importer sur le marché français ? En proposant d’autres boissons, comme le café ?

Ça vous a plu ? 4.5/5 (26)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis