Pro Téléphonie

Un site permet de créer une application iPhone et Android sans connaissances techniques

Apple-iPhone-5-review-gsmdome_07

Lorsqu’on sait que le coût de réalisation d’une application mobile par un prestataire démarre à environ 5 000 € (très variable selon les besoins), de nombreux entrepreneurs ne peuvent pas investir dans la mobilité de leurs activités pour se développer. Cependant, il existe une alternative qui se nomme GoodBarber, un service web permettant de créer soi-même une application pour iPhone et Android sans aucune connaissance technique.

GoodBarber est une startup corse (oui, ça existe !) proposant un service en ligne pour créer des applications mobile personnalisées. Avec plus de 50 designs disponibles et la personnalisation complète des contenus de l’application, n’importe qui peut créer une application qui sera ensuite disponible sur l’App Store et sur Google Play. Le service permet également de notifier à tout moment ses utilisateurs pour les informer d’une actualité importante. Aussi, une interface statistiques permet d’apprécier les performances de l’application une fois disponible.

La vidéo suivante présente GoodBarber :

GoodBarber propose d’essayer le service pendant 30 jours gratuitement. Ensuite, le tarif est entre 16 et 32 € par mois selon les besoins. Un service qui pourrait vous simplifier la vie ?

  • Site web : http://www.goodbarber.com/
  • Contact : http://fr.goodbarber.com/about/

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.