Transport

Une agence de voyages pour cyclistes

Une agence de voyages pour cyclistes

Les cyclistes ne pouvant pas se passer d’un vélo durant leurs vacances vont adorer l’initiative de Le Vélo Voyageur, une agence de voyages qui organise exclusivement des vacances à vélo.

Les deux fondatrices sont parties sur le constat que l’engouement pour le vélo se développe, notamment grâce aux vélos en libre-service. Elles ont donc créé l’agence Le Vélo Voyage, qui se charge, pour le compte de leurs clients, de définir des itinéraires de voyages et commercialise des séjours clé en main. L’agence cible une clientèle utilisant le vélo comme loisirs.

Les itinéraires se veulent accessibles, avec un niveau de confort très différent en fonction des souhaits des clients.

La vidéo suivante est une présentation de l’agence par l’une des fondatrices :
http://www.youtube.com/watch?v=pzbQCCcLO8c

Le Vélo Voyageur vise à rendre le vélo accessible au plus grand nombre à travers ses activités. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : http://www.levelovoyageur.com
Eva Laurent

À propos de la signature

Eva Laurent

Eva Laurent est rédactrice pour HelloBiz, où elle suit les startups et les nouveaux modèles économiques. Elle repère les signaux faibles, les levées et les pivots qui dessinent les tendances entrepreneuriales. Elle s'attache surtout à ce que les projets exécutent vraiment.