Il est parfois difficile de visualiser les vidéos et photos avec précision depuis un petit écran iPhone. Heureusement, il existe MobileCinema i20, un véritable projecteur miniature à connecter sur un iPhone pour projeter tous types de contenus : vidéo, image, fichier, jeu vidéo.
Il suffit de connecter le projecteur à un iPhone 3 ou 4 pour démarrer une véritable séance de cinéma. L’appareil peut également s’avérer utile dans le cadre d’un rendez-vous d’affaire, pour une présentation commerciale. Pour les gamers, des jeux de l’AppStore peuvent aussi être projetés. Fonction secondaire pratique, MobileCinema intègre une batterie qui peut servir pour recharger un iPhone (jusqu’à 30%).
La vidéo suivante présente MobileCinema :
http://www.youtube.com/watch?v=EDUaV7cKCvg
L’appareil est commercialisé au tarif de 149 € dans plusieurs grandes surfaces spécialisées en France. Qu’en pensez-vous ?
- Site web : http://www.aiptek.fr/110-i20.html
- Contact : http://www.aiptek.fr/contact-form.php
Ça vous a plu ? 4.6/5 (25)