Les screenshots des applications payantes sur l’App Store et Google Play ne permettent pas toujours de conforter les consommateurs dans leur acte d’achat. Pour donner un avant goût plus concret à ces derniers Voxel propose une nouvelle plateforme permettant d’offrir une démonstration d’applications payantes en contrôlant un flux vidéo interactif de chacun d’elle.

La startup derrière cette plateforme veut apporter un avant-goût concret des applications payantes pour les utilisateurs, sans avoir à installer quoi que ce soit sur leur smartphone. Pour cela, la plateforme utilise un flux vidéo extrait de chaque application qui peut être contrôlé par un utilisateur. Les actions de l’utilisateur sont enregistrées et communiquées au serveur pour exécuter les actions dans le flux vidéo de l’application souhaitée, et ainsi, tester cette dernière plus concrètement avant d’acheter.

Les utilisateurs ont environ 30 secondes pour essayer une application avant d’avoir une notification proposant le téléchargement réel (et paiement).

La vidéo suivante présente le principe de Voxel :

Plutôt que d’encourager les consommateurs à payer pour une application sans l’avoir essayé préalablement, Voxel rend l’essai d’une application payante possible, dans des conditions ingénieuses. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : www.voxel.com
  • Contact : www.voxel.com/about#contact

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici