Les screenshots des applications payantes sur l’App Store et Google Play ne permettent pas toujours de conforter les consommateurs dans leur acte d’achat. Pour donner un avant goût plus concret à ces derniers Voxel propose une nouvelle plateforme permettant d’offrir une démonstration d’applications payantes en contrôlant un flux vidéo interactif de chacun d’elle.

La startup derrière cette plateforme veut apporter un avant-goût concret des applications payantes pour les utilisateurs, sans avoir à installer quoi que ce soit sur leur smartphone. Pour cela, la plateforme utilise un flux vidéo extrait de chaque application qui peut être contrôlé par un utilisateur. Les actions de l’utilisateur sont enregistrées et communiquées au serveur pour exécuter les actions dans le flux vidéo de l’application souhaitée, et ainsi, tester cette dernière plus concrètement avant d’acheter.

Les utilisateurs ont environ 30 secondes pour essayer une application avant d’avoir une notification proposant le téléchargement réel (et paiement).

La vidéo suivante présente le principe de Voxel :
http://youtu.be/elTYkSwx_z4

Plutôt que d’encourager les consommateurs à payer pour une application sans l’avoir essayé préalablement, Voxel rend l’essai d’une application payante possible, dans des conditions ingénieuses. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : www.voxel.com
  • Contact : www.voxel.com/about#contact
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Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

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