Loisirs

Des dessins d’enfants transformés en oeuvres d’art

madamepopandkids

Les parents adorent les dessins de leurs enfants, c’est pour cette raison que Madame Pop and Kids les numérise pour les transformer en œuvres d’art imprimées sur objets, tableaux ou de la literie.

La fondatrice est Karine Sabolovic, une artiste française et maman. Elle est partie sur l’idée que les dessins d’enfants méritaient mieux que d’être simplement scotchés sur un frigo. Elle a donc créé Madame Pop and Kids, un service permettant de transformer des dessins en œuvres d’art présentées dans différents supports.

Il est notamment possible de représenter les dessins sur de la literie, comme des housses de couette et des coussins. Pour cela, elle numérise les dessins, améliore le rendu puis l’imprime sur les supports souhaités par ses clients : toile, parure de lit, PVC, coques téléphone, etc.

6 mois après la lancement de la société, elle comptabilise déjà 200 commandes, sans aucune campagne de communication. Karine Sabolovic cherche désormais à réaliser des partenariats avec des médias féminins pour mieux se développer.

Madame Pop and kids dans Télématin :

Madame Pop and Kids se positionne comme un service de personnalisation sur un marché de niche, dans l’air du temps, qui devrait séduire à de nombreux parents. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : www.madamepopandkids.fr
  • Contact : http://madamepopandkids.fr/fr/contactez-nous

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.