Les enseignes de fast-food doivent désormais partager le marché de la restauration rapide avec celles positionnées sur le fast-good, qui regroupe des enseignes commercialisant uniquement des produits sains et rapides à consommer. Sur ce marché déjà très concurrentiel, Bioburger veut proposer des hamburgers préparés exclusivement avec des produits 100% bio.

Cofondé par Anthony Darré et Louis Frack, Bioburger s’attaque au marché du hamburger en proposant des sandwichs préparés avec des produits sains et 100% bio. Ainsi, Bioburger veut rendre la nourriture bio accessible aux citadins pressés en pratiquant des prix attractifs.

En effet, chez Bioburger les tarifs vont entre 7 et 12 euros, selon le menu souhaité. Sur chaque vente, l’enseigne dégage une marge faible qui est compensée par le volume de ventes réalisé.

Vidéo d’un reportage sur Bioburger :

En 2012, le chiffre d’affaires du premier point de vente à atteint près de 350 000 euros. Bioburger souhaite désormais développer son second point de vente tout en se développant en franchise. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : http://www.bioburger.fr

Ça vous a plu ? 4.6/5 (27)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis