Tcheck’it est une plateforme web et mobile qui permet aux industriels de collecter des informations sur leurs produits dans tous les magasins, grâce aux consommateurs, qui sont rémunérés pour cela.

En effet, les utilisateurs menus d’un smartphone sont missionés et rémunérés pour répondre à de simple questions (prix, présence,…) et prendre quelques photos du produit dans le rayon (le site vérifie l’intégralité des réponses émises).

Tcheck’it exploite le mobile et le crowdsourcing pour réaliser des audits de point de vente en un temps record. Ce sont les consommateurs qui réalise les missions, ils sont donc au cœur du business de l’entreprise.

Pour les industriels cela à pour but d’avoir une visibilité accrue de leurs produits afin d’assurer la DN, contrôler le prix, suivre l’implantation d’une PLV et éviter les ruptures pour, notamment, le périmètre non visité par la force de vente. Mais également sur l’ensemble de leur réseau de distribution pour une vision instantanée.

La vidéo suivante présente le site web :

L’entreprise peut contrôler en temps réel toutes les réponses émises par les tcheckeurs (utilisateurs de l’application) grâce à un outil de reporting performant et opérationnel. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : http://www.tcheckit.com/
Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis