Mode Shop

Un site pour retrouver toutes les pièces mode vues dans les magazines

Modaclic est une startup qui regroupe sur son site tous les vêtements portés par les top modèles dans les magazines, afin de simplifier l’achat.

Perrine Muller, la fondatrice, a connu des moments de difficultés pour retrouver en boutique des vêtements repérés dans les magazines. Ainsi, pour résoudre ce problème, elle a eu l’idée de Modaclic. Les lectrices de magazines peuvent désormais retrouver facilement les pièces repérés sur des magazines papier.

Modaclic est en partenariat avec un site multi-marques proposant les produits à l’achat. Grâce à un programme d’affiliation, Modaclic se rémunère sur chaque vente réalisée.

Vidéo de présentation de Modaclic :
http://youtu.be/e-ylD6AEr8I

  • Site web : http://www.modaclic.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !