Ruiner un bien précieux avec des tâches et de la saleté n’est jamais plaisant, et il semble que des entreprises se penchent sur le sujet pour créer des produits qui repoussent la saleté. Comme Nissan, qui vient de créer la première voiture au monde qui repousse la saleté.

Bien que de nombreux consommateurs puissent trouver agréable de nettoyer leur voiture, pour d’autres c’est une véritable corvée coûteuse. Le constructeur automobile japonais vient de terminer l’essai d’une version modifiée de sa NOTE, en appliquant une peinture repoussant la saleté. La peinture utilise une nanotechnologie qui permet de créer une couche de protection, ce qui signifie que la boue, la pluie et la saleté quotidienne ne peuvent pas adhérer à la peinture.

Découvrez la vidéo de cette Nissan NOTE :

Nissan va continuer à tester la peinture et envisage de la proposer comme une option pour ses futurs modèles.

  • Site web : www.nissan-europe.com
Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis