Le marché de la restauration étant très concurrentiel, de nouveaux concepts ne cessent d’apparaître. Très original, le restaurant australien Jafflechutes propose à ses clients de livrer des sandwichs en utilisant des mini-parachutes.

Situé à Melbourne, le restaurant se trouve à quelques étages dans une tour. Les clients doivent réserver leur sandwich en payant sur internet grâce à PayPal. Ensuite, ils doivent se rendre au pied de l’immeuble où se trouve le restaurant pour réceptionner leur sandwich par voie aérienne, grâce à un petit parachute attaché au sandwich.

Afin de faciliter la récupération d’un sandwich, des croix sont dessinées sur le sol pour identifier facilement la zone d’atterrissage. Un client doit juste se placer au niveau de la croix lorsqu’il entend son nom afin de réceptionner son sandwich.

La vidéo suivante présente le restaurant :

Le restaurant Jafflechutes connait un vrai buzz dans la presse mondiale et devrait installer un concept similaire à New-York prochainement. Une idée à proposer dans les grandes villes françaises ?

  • Site web : www.jafflechutes.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici