Alors que le livre traditionnel a été quelque peu remplacé par les tablettes et les smartphones lorsqu’on fait la cuisine, il y a toujours un problème quand il s’agit de garder sous les yeux une recette pour les cuisiniers très occupés. I Tradizionali offre une solution sous la forme de tatouages ??temporaires avec des recettes qui peuvent être appliqués sur le bras et retirés après la cuisine.

Créé par les designers Marina Cinciripini et Sarah Richiuso, les tatouages permettent d’avoir une version illustrée d’une variété de recettes italiennes. Sur le côté de chaque tatouage se présente une liste d’ingrédients permettant de réaliser une recette.

Une fois dans la cuisine, les chefs amateurs peuvent rouler leurs manches et appliquer le tatouage de l’autre côté de leur bras. Cela leur permet de garder un œil sur la cuisson sans avoir à consulter un livre ou une tablette.

Quand ils ont fini, le tatouage peut être simplement grattée pour disparaître. Chaque pack comprend quatre recettes, et il y a également des packs thématiques pour réaliser des plats saisonniers ou pour répondre à des exigences alimentaires particulières.

Regardez la vidéo ci-dessous (en italien) pour voir les tatouages ??en action :

Les tatouages peuvent être achetés pour 10 euros (le pack). Sinon, vous pensez à d’autres solutions permettant de garder une recette sous l’œil sans avoir à s’encombrer ou à se déplacer ?

  • Site web : http://www.itradizionali.com/
  • Contact : http://www.itradizionali.com/contacts

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici