De nombreux professionnels peinent à trouver un lieu de travail adapté à leur budget et besoin. Il y a d’autre part les particuliers qui laissent leur espace de vie vacant durant leur absence. Sur ce constat, OfficeRiders propose aux particuliers de louer leur lieu de vie aux professionnels. Une idée qui peut séduire les travailleurs nomades et les startups, entre autres.

Avec OfficeRiders, les particuliers peuvent gagner un complément de revenus tout en soutenant des projets professionnels. Basé pleinement sur le principe de l’économie collaborative, cette plateforme permet de profiter d’espaces de vie vacants.

L’offre s’avère très attractive avec des tarifs de location jusqu’à 50% moins cher que les offres low cost sur le marché traditionnel. D’autant plus que le concept s’avère bien plus convivial et souple.

La vidéo suivante présente ce projet :

OfficeRiders a été lancée par 3 jeunes entrepreneurs français vivant actuellement à San Francisco. L’équipe recherche 50 000 dollars sur Kickstarter et a déjà atteint près de 20 000 dollars pour le moment. Une idée qui vous séduit ?

  • Campagne Kickstarter
  • Site web
  • Contact

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici