Nous aimons tellement nos smartphones que les maintenir chargés est une priorité, mais il n’est pas toujours évident de trouver une source d’alimentation en dehors de son logement ou du bureau. Sur ce constat, Nokia a fait équipe avec le célèbre créateur de mode A. Sauvage pour créer un pantalon qui peut recharger, sans fil, les Smartphones Nokia Lumia.

Le pantalon intègre une plaque de recharge par induction qui peut alimenter la batterie des Smartphones Nokia Lumia. Ce qui signifie que ceux qui portent ce pantalon peuvent placer leur téléphone dans leur poche pour qu’il se recharge immédiatement.

Le pantalon sera disponible en vente sur Amazon prochainement. On ne sait cependant pas encore le tarif de vente et la date de disponibilité exacte.

nokiachargingpants2
Des innovations telles que celle-ci pourrait mettre un terme au manque de batterie. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : www.nokia.com
  • Contact : www.nokia.com/contact

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

  1. Sympa l’idée, merci du partage. Par contre :
    – Dommage que cet article n’explique pas comment ça fonctionne (induction, ça explique seulement l’absence de nécessité de contact avec un chargeur).
    – Dommage aussi que le lien en fin d’article mène à la page d’accueil de Nokia, ce qui ne nous aide pas beaucoup pour en savoir plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici