Alors que le marché des boissons alcoolisées est quasi-saturé, la startup française BorderLine a trouvé un positionnement intéressant sur le marché des jus de fruits. Elle propose une marque de jus de fruits sans sucre ajouté, sans colorant et sans conservateur, et surtout avec un esprit clairement décalé !

Leur gamme propose cinq cocktails de jus de fruits originaux et trendy inspirés par le monde de la mode et des parfums. Par exemple, le « Dandy des Bas Fonds » est un mélange de poire Williams, rhubarbe et cannelle. « Tartuffe de Mont-Carl » allie le pamplemousse rose à la mûre et à la menthe. Les filles se retrouveront dans le « Cougar Puritaine », un mix de mangue, citron vert et verveine.

La vidéo suivante présente BorderLine par Yes You Do :

Chaque bouteille est commercialisé au tarif de 2,50 € environ. Qu’en pensez-vous ?

Ça vous a plu ? 4.5/5 (27)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis