Les professionnels de l’immobilier rêvent depuis des années d’un logiciel immobilier multi usage simple d’utilisation qui permette de gagner du temps et d’automatiser un certain nombre de tâches répétitives. A multiplier les supports de travail et les interfaces, ils souffraient cruellement d’un manque d’optimisation du temps de travail et d’organisation du traitement des taches. C’est maintenant chose faite avec le logiciel immobilier BeYat, créé par une équipe de passionnés spécialistes des problématiques immobilières, qui travaillait sur le projet depuis 2009.

BeYat amorce une nouvelle ère dans le logiciel immobilier professionnel en proposant un maximum de possibilités réunies dans un même outil. En plus de la gestion locative classique ainsi que celles des biens disponibles à la vente, il permet le renouvellement des annonces de biens immobiliers en quasi temps réel, et il ne s’arrête pas là. Résolument moderne, BeYat se synchronise avec le répertoire et l’agenda de tous les utilisateurs (cloud computing), ce qui facilite le travail en équipe et limite la mauvaise circulation de l’information. Sa fonction « SMS » permet d’atteindre davantage l’objectif de communication en temps réel entre tous les collaborateurs.

Du côté du prix, le logiciel Beyat fonctionne selon un principe d’abonnement annuel inférieur à 1 000 euros et peut être utilisé par quatre personnes en simultané sans surcoût. En ce qui concerne le SAV, l’équipe croyant fort en son projet se tient disponible 7 jours sur 7 pour assurer une aide à ses utilisateurs.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (30)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis