Marketing

Un service de wishlist simple, rapide et universel

Un service de wishlist simple, rapide et universel

Dans le secteur du e-commerce, des startups ne cessent d’innover, comme le site e-commerce qui affiche ses coûts de production. Cette fois-ci, nous avons découvert Findizer, un service de wishlist simple, rapide et universel.

Lancée en 2012 par la société française Prestafind, il s’agit d’une solution en ligne permettant de lister et organiser des wishlist personnelles. L’utilisateur du site peut sauvegarder un produit provenant de n’importe quel site en cliquant sur le bouton Findizer installé au préalable sur son navigateur. Ainsi, ce dernier pourra retrouver toutes ses recherches de produits et organiser ses wishlist personnelles comme bon lui semble.

Findizer se veut simple et pratique, donnant accès à toutes vos wishlist en un même lieu. Le site disponible sur ordinateur, tablette et mobile deviendra un véritable compagnon de virées shopping sur la Toile. Plus qu’un outil, Findizer veut devenir un réflexe à adopter en matière de e-shopping.

  • Site web : http://www.findizer.fr
  • Contact : http://www.findizer.fr/page/contact

Crédit photo : Shutterstock

Eva Laurent

À propos de la signature

Eva Laurent

Eva Laurent est rédactrice pour HelloBiz, où elle suit les startups et les nouveaux modèles économiques. Elle repère les signaux faibles, les levées et les pivots qui dessinent les tendances entrepreneuriales. Elle s'attache surtout à ce que les projets exécutent vraiment.