Marketing

Un site pour partager des idées constructives avec ses marques préférées

Le digital est désormais omniprésent et permet à chaque consommateur de partager son opinion sur le web tout en étant repéré par les marques. Pour faciliter cela, la startup Braineet propose une plateforme pour partager ses idées auprès de ses marques favorites.

Braineet permet de découvrir et publier des idées qui permettent d’améliorer les produits et services, et en plus d’être reconnu sur la plateforme pour cela. Chaque utilisateur peut en effet contribuer pour améliorer le quotidien de tous.

Pour les marques, la plateforme leur permet d’avoir une proximité plus forte avec leurs clients, et ainsi répondre mieux à leurs besoins.

Braineet été accessible durant 3 mois sur invitation, il a regroupé plus de 1 000 idées provenant de plus de 100 pays ! Une trentaine de marques envisagent d’être référencées sur la plateforme prochainement.

Enfin, Braineet est soutenu par les entrepreneurs français Xavier Niel (Free), Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée) et Marc Simoncini (ex Meetic) dans le cadre de l’initiative 101projets.

En savoir plus : https://www.braineet.com

Crédit photo : Shutterstock

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !