La recherche d’espaces professionnels ponctuels, à l’heure ou à la demi-journée, pour organiser une présentation, recevoir un client ou bien encore animer une formation est bien une problématique largement partagée dans l’Hexagone. Sur ce constat, Bird Office propose une plateforme pour louer des espaces professionnels à l’heure ou à la journée.

Lancée en 2013 par Arnaud Katz et Michael Zribi, cette plateforme permet de réserver en ligne un espace de travail “sur mesure” (lieu, disposition, services annexes), que ce soit pour deux heures ou la journée entière. Pour les partenaires du site, Bird Office est un tiers de confiance qui prend en charge l’ensemble des problématiques administratives.

La vidéo suivante présente Bird Office :

Lauréat du prix Levée de fonds de HEC entrepreneurs, Bird Office a été sélectionnée par Xavier Niel, Marc Simoncini et Jacques-Antoine Granjon dans le cadre de 101 projets. La startup est actuellement accompagnée par l’incubateur 50 Partners. Elle prévoit pour 2015 près de 8 000 réservations pour 600 salles référencées.

En savoir plus : http://www.bird-office.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici